LES VALEURS  PROPHÉTIQUES  ET SPIRITUELLES  DU PROPHÈTE SAINT AHMED.

                                                  MESSAGE DES  sept (07) JOURS DE PRIÈRE

1)           Tout adepte de Thron qui veut participer à cette séance de prière doit aller    faire « GLODIDOKPO » chez le HOUNNON c’est-à- dire dans le temple où il s’est premièrement fait initier à Thron. Dans le cas contraire, il doit venir d’avance le faire sur la paroisse de la Sainte Confrérie Adjra Aswad de la Rose ceci dans le but  de demander la condition dans laquelle il doit rester pour bénéficier des grâces de cette séance de prière.

2)                    Toute personne voulant participer à cette séance de prière doit se fait permissionnaire dans sa demeure.

3)                    Toute femme voulant participer à cette séance de prière ne doit pas se tresser, ni se vernir les ongles et ni s’enduire des huiles aux lèvres.

4)                    Tout homme venant à cette séance de prière  doit obligatoirement porter un caleçon sous son pantalon et ne doit se coiffer comme un délinquant.

5)                    Il existe une multitude formes de carême au cours  de cette séance de prière qui  est aux choix.

1ère forme : La personne pendra uniquement des fruits chaque matin pour commencer son carême et pourra manger toutes sortes de nourritures les soirs durant les 7 jours.

2ème forme : la personne mangera toutes sortes de nourritures chaque matin et chaque soir durant les 7 jours.

3ème forme : On appel ce type de carême : « Carême Saint », la personne prendra uniquement les fruits durant la journée et pourra manger toutes sortes de nourritures le soir durant les 7 jours.

4ème forme : carême sacret.

NB : Il est à préciser que ces formes de carême ne sont pas obligatoires.

6)                Durant ces 7 jours de prière la personne pourra s’il veut manger des sauces sans huile.

7)                Quiconque voulant bénéficier des grâces de cette prière ne doit pas s’énerver, ni garder la rancune, ni parler mal de son prochain. Il faudra aussi avoir l’esprit de pardon.

8)                Il y a une puissance que chaque participant pendra à 5h – 45min avant d’entamer la prière de 6h à 7h. Il faut alors se méfier dans ses dits à cause de cette puissance.

9)                Cette prière est une grande prière en mémoire de la Ste Marie et de Jésus christ.

10)           Cette séance de prière a pour but de purifier le  jour de naissance et la personne aussi et pour demander le bonheur à son âme.

11)           Cette séance de prière est l’esprit qui descendra sur toi le 24 au 25 Décembre 2016.       

 Que la gloire de la Sainte Confrérie Adjra Aswad de la Rose soit avec nous éternellement.

Que la gloire de la Sainte Confrérie Adjra Aswad de la Rose soit avec nous éternellement.             

                                                 MESSAGE DU 24 AU 25 Décembre 2016

   Les nécessaires qui reviennent à chaque fidèle de la Sainte Confrérie  Adjra Aswad de la Rose pour la fête de cette année

1)                  Colas, parfums, bougies, Ignames, Ohoué, Alilo, éponge, Savon parfumé, Ofè, poudres, Percale blanc, Allumette.

2)                  Chaque fidèle doit écrire le nom des membres composants son foyer et l’envelopper.

3)                  Chaque fidèle doit payer 11.610F qui représente ‘’Agbandjikouè’’.

4)                  Cette année, Chaque fidèle doit prendre une permission auprès du Thron ou de son âme avant de poser un acte et faire part de ses projets à ses amis intimes.

5)                  L’esprit Thron Révèle que chaque fidèle à droit à un’’ GOUSSISSO’’ pour ce fait, il faut se munir d’un poussin, colas, parfum, Talisman (810F) avec Goussokouè : 610F          

Que la gloire de la Sainte Confrérie Adjra Aswad de la Rose

soit avec nous éternellement !!!

                                      CODES DE VIE

                                    LA SAINTE CONFRÉRIE EST UNE RELIGION ENDOGÈNE

    Dieu, le tout Miséricordieux, voyant les peines, les différentes chutes et difficultés de l’Homme causés par son ignorance du mystère de la nature, a décidé du retour effectif de la salvatrice religion. Chose faite ; cette grâce divine a vue jour sous le nom de la Sainte Confrérie Adjra Aswad de la Rose par le biais du Prophète Saint Ahmed.

    .Étant la première religion de l’humanité, l’esprit  Thron n’était pas traité à l’échelle de sa vraie valeur par ses premiers adeptes. La méchanceté, le manque d’amour du prochain et le non-respect de ses principes ont été la cause de la disparition de cette religion primitive.

     La réincarnation de cette religion ancestrale a pour but de faire sortir l’Homme de son ignorance de la nature qui est à l’origine de sa chute répétée. Seule la Sainte Confrérie Adjra Aswad de la Rose est en mesure de vous instruire les réalités de votre propre vie.  L’ignorance de sa propre nature est une malédiction.

    I.            LA FORET était et demeure toujours l’abri de nos divinités ancestrales. L’homme doit respecter les lois de la forêt. Pour ce, elle (forêt) est un lieu vénérable. La sainte Confrérie a pour but de vous apprendre les principes mystérieux de la forêt qui sont pour vous des sources de bénédictions. 

a)    Les fruits sont à vénérer. Mais certains fruits sont mangeables à certaines personnes pour d’autres ne le sont pas.

b)    Les céréales sont des produits à vénérer. Bien qu’ ils soient indispensables dans le monde alimentaire, certaines céréales sont recommandées à certaines personnes, mais  sont des totems pour d’autres.      

c)     Les oiseaux sont des êtres à vénérer. Tous les oiseaux n’ont pas les mêmes modes de vie : il y en a qui vivent dans la forêt et d’autres qui sont presque  aquatiques. Certains sont mangeables à certaines personnes et d’autres ne le sont pas.

d)    L’escargot est digne de vénération. Il y a des gens qui en mangent et  il y en qui ne mangent pas.

e)     Les animaux sauvages sont à vénérer. Certains vivent dans la forêt et d’autres dans l’eau (aquatiques). La consommation des animaux aquatiques est interdite et de la forêt pour d’autres. D’autres personnes  n’en mangent pas du tout, ni de la forêt ni de l’eau.

 II.            LE SERPENT est un animal vénérable. Il existe de serpents aquatiques (qui vivent dans l’eau) et de serpents qui vivent sur la terre ferme. Certaines personnes en mangent la chaire et d’autres n’en mangent pas. En réalité, le serpent n’est à manger. 

 III-           LES COURS  D'EAUX (fleuve, marigot, lagune, mer et océans…) sont des lieux dignes de vénération et de grandes puissances. Il y a des cours d’eau buvables à certaines personnes et totems à d’autres.

Il existe des cours dont-on appel pas le nom en vain.

Il y a des cours d’eau dont la femme intercède (Pour des sacrifices) en faveur des populations, vis-versa.

Un cours d’eau symbolise soit un homme, soit une femme.

Seule la Sainte Confrérie détient la connaissance de toutes ces réalités mystérieuses et pertinentes de la nature.

IV.            L'HOMME  est à vénérer et digne d’adoration. L’homme est crée de tous les éléments naturels et représente le carrefour de toutes les créatures divines. Il y a des personnes dont-on ne doit pas appeler le vrai nom pour des raisons non valables, si non les effets seront négatifs pour le porteur du nom et pour celui qui l’appelle. Il existe  également des hommes qui doivent savoirs à quelle femme se marier, vis-versa. C’est là le début du bonheur et du malheur de l’humanité. C’est là la cause des bons et mauvais enfants de nos différentes sociétés.

a)     Il existe des femmes qui ne sont pas physiquement belles et n’ont pas de comportements attrayants, mais qui sont compatibles à certains hommes. Ces femmes font des enfants de très bonne réputation, vis-versa.

b)    Il y a des habits qui sont convenables à certaines personnes, mais  non pour d’autres.

c)     Il y a des piments consommables à certaines personnes, mais non à d’autres.

d)    Il existe de boissons consommables à certaines personnes et interdites à d’autres.

e)     Il y a des familles dans lesquelles certains hommes ne doivent pas prendre sa femme, vis-versa.

f)      Il y a des marchés qui sont des sens interdits pour certains humains, mais source de bonheur pour d’autres.

g)     Il  y a des pays qui sont habitables à certaines personnes et non à d’autres. Si ces derniers s’entêtent,  à y aller reviendront bredouilles.

h)    Il y a des paroles que certaines personnes peuvent prononcer, mais interdites à d’autres.

i)       Il y a des chansons qui sont bonnes pour certains, mais mauvaise pour d’autres.

j)       Il y a des professions qui sont compatibles à certaines personnes, mais non à d’autres.

k)    Il y a des commerces que certains peuvent faire, mais non faisable à autres.

l)  Il est normal que l’homme se chausse, mais il y a des humains qui ne doivent pas se chausser pour des raisons particulières.  Il  est certain que l’homme doit appartenir à une religion, mais il y a des religions non convenables à certaines personnes et constituent des sources de bonheur à  d’autres.  Les perles sont recommandées à certaines personnes, non convenables  à d’autres.

o)    Il est normal de se coucher dans un lit, mais certaines personnes sont faites pour dormir à même le sol. Comment le savoir : seule la Sainte Confrérie A.A.R peut vous le dire.

p)    Il existe des humains qui ne doivent pas assister à un enterrement funèbre ou voire de cadavre.

q)    Il y des personnes qui ne doivent pas s’agenouiller à d’autres être, mais c’est après les cérémonies de détections qu'elles pourront le confirmer. C’est des fortunés.  

r)      Il est obligé que  l’Homme ait un abri. Il existe des personnes dont-on ne doit jamais pénétrer dans les chambres accouché.

s)      Il est bon d’appartenir à un groupe, mais il faut savoir à quel groupe appartenir. Car il y a des groupes qui  ne conviennent pas à certaines.

t)      Il y a des danses que certaines personnes ne doivent pas exécuter, mais sans inconvenant pour d’autres. 

u)    Il est bon de prendre des repas collectifs, mais il existe des personnes qui ne doivent pas manger en groupe et le reste du  repas mangé par autre.

    N’hésitez pas à vous conformer aux consignes religieuses de la Sainte Confrérie Adjra Aswad de la Rose afin d' y recevoir votre codes de vie.

   Tous droits d’auteurs de se message sont réservés au Prophète Saint Ahmed. Si quelqu'un, qu’ il soit de la Sainte Confrérie ou pas, trafiquerait ce message de manière frauduleuse, pour escroquer et jouer au savant à des paisibles populations, serait maudit pour toujours.

   Pour ceux qui sont intéressés et qui veulent vraiment être éclairés sur leur code de vie, qu’ils s’approchent du grand Savant Prophète Saint Ahmed. Ce message est descendu à 4 heures du matin 15 Janvier 2017.                

  Que la gloire de Dieu et de la Sainte Confrérie, soient sur le prophète Saint Ahmed pour toujours, Amen Ampa.

                                                                                                                                       Fondateur,prophète Saint  Ahmed
                                                                                                                                                                                              

L'UN DE NOMBREUX  TÉMOIGNAGES DES FIDÈLES BÉNÉFICIAIRES OU TÉMOINS DES MIRACLES OPÉRÉS PAR LE GRAND VISIONNAIRE, PROPHÈTE SAINT AHMED.

Le témoignage ci-dessous nous relate les conditions inappropriées dans lesquelles un bébé a vu jour sur la paroisse mère "Mamitin" de la Sainte Confrérie Adjra Aswad de la rose.

           Je soussigné Ismaël BISMA’S, , une des fidèles membres  de la sainte Confrérie hébergée sur la paroisse    Mamitin.je suis arrivé du Nigéria un soir du Lundi 12 / 12 / 2016. Ma descente sur la paroisse mère est l’œuvre d’un de  mes proches qui avait déjà fait ses preuves sur place, et qui témoigne de la puissance spirituelle du site et des multiples  actions débonnaires qu’incarne la divinité du saint prophète Ahmed.

 Les raisons de mon arrivé dans  l’enceinte de la Confrérie avaient été narrées  au prophète qui me donna un rendez-  vous pour le démarrage effectif de mes travaux spirituels. Mais à chaque fois, que je manifestais le désire de le      (Prophète) rencontre, il me disait toujours d’attendre. Je m’abreuvais toujours de patience jus qu’ au jour où je découvris   le plus grand miracle de ma vie que je tiens à partager avec vous. Je souhaite toutes les bénédictions à la sainte Confrérie Adjra Aswad de la Rose à son saint prophète Ahmed, à  tous les devanciers, devancières et aux fidèles membres de la sainte Confrérie Adjra Aswad de la Rose. Il m’a été donné de constater qu’on n’étudie pas pour devenir homme de Dieu, mais c’est Dieu lui-même qui choisit son messager. Je bénie une fois encore le saint prophète Ahmed et sa religion. Que le double de la bénédiction versée sur Abraham, Jésus Christ et le prophète Mohamed soit sur lui pour toujours. Que son nom soit immortalisé comme ceux d’Abraham, de Jésus et de Mohamed (SAW). Je témoigne vivement les aspects prophétiques du saint Ahmed. La journée du Lundi 26 Décembre 2016 incarne un événement miraculeux sur la paroisse mère (Mamitin) de la sainte Confrérie Adjra Aswad de la Rose.  Une jeune dame nommée Amoudath,  une des fidèles hébergées par  le prophète sur la sainte paroisse pour des soins spirituels, attendait un bébé. Le matin du 26 – 12 – 2016 aux environs de huit (8 heures) fut le début des douleurs prénatales de ladite femme.

      Aux environs de 10 h 19 m n, vue l’accroissement des douleurs de cette dame, un appel téléphonique fut effectué à l’endroit du saint prophète, qui donna immédiatement l’ordre d’évacuer la femme en travail, dans une maternité de la place, sans quoi elle risque d’accoucher sur la paroisse. Pour des raisons financières, l’ordre du prophète n’avait pas été respecté à la lettre. Nous étions au nombre de quatre (04) majeurs à être sur la paroisse pour des soins spirituels : la femme enceinte, sa mère, maman Mohamed et moi qui vous parle, j’étais le seul homme du groupe. C’est 3 heures du temps après, c’est à – dire aux environs de 13 h 03 minutes, que la décision de respecter l’ordre prophétique est prise. Un prophète est un élu de Dieu suprême. Il n’existe pas des études qui font devenir prophète. Le saint prophète Ahmed est un vicaire  de Dieu sur terre. Il est une grâce pour toute l’Afrique en générale et le peuple béninois en particulier.

      Dans les démarches d’évacuation tardive de la jeune dame, 30 minutes plus tard qui veut dire à 13 h 33 mn, elle a accouchée d’une fille sur la paroisse (mamitin) à même le sol, dans des conditions inappropriée à la naissance d’un enfant et  sans l’aide d’aucun agent médical. Ma foi à la religion Thron et aux saintes Confrérie s’est accroît de 50 à 200%. Cette naissance miraculeuse me donne droit à deux (02) leçons  mystérieuses : l’accomplissement de la  prophétie du saint et les conditions inadéquates  dans lesquelles le bébé à vue jour. Ce qui fait courir les sages- femmes, qui sème la peur et  la quiétude dans l’équipe médicale dans les maternités, a été sans peine et très facile sur la terre sainte de la paroisse mère (mamitin). Gloire à la divinité Thron et aux saintes Confrérie A.A.R.

     J’étais le témoin vivant de cette naissance mystérieuse et je déduis qu’il avait des saintes mains invisibles qui opéraient et surtout celles de la sainte mère Mami. Tout ceci est l’œuvre du Thron KOUMANINI KOUNDE, de la sainte mère Mami et le fruit des actions bénéfiques sans cesse du saint  prophète Ahmed.  Je viens de comprendre les raisons précises pour lesquelles le prophète m’avait toujours retenu. J’ai pour mission de porter haut et loin le drapeau de la Sainte Confrérie Adjra Aswad Rose  et porteur du message des différentes  actions mystiques et  spirituelles du Saint prophète Ahmed. Que la gloire et la bénédiction de Dieu suprême Soient sur lui pour toujours.  Amen ampa,       " Bisma's". Gbangnito, le 27-12-2016

photo du Bébé née à Mamitin

                                                                                                                                                                                                                                                         

 


Site créé gratuitement grâce à OnlineCreation.me